Cmabulle, une solution de mobilité reconnue.

cmabulle partenaire de france mobilites - french mobility

Cmabulle, un acteur national « membre de la communauté France Mobilités - French Mobility »


France Mobilités - French Mobility est la marque issue des Assises Nationales de la Mobilité

France Mobilités - French Mobility est la marque qui fédère l’ensemble des acteurs de l’écosystème de la mobilité pour l’amélioration durable de la mobilité du quotidien dans tous les territoires. Elle favorise les synergies nécessaires à l’accompagnement des projets innovants.

L’objectif de la plateform France Mobilités - French Mobility est de donner une visibilité aux solutions de mobilité afin d’aider les collectivités et de faciliter les mises en relations entre territoires et offreurs de solution.

Cmabulle partage les valeurs promues par France Mobilités - French Mobility : des mobilités plus propres, plus solidaires, plus sûres, et qui s’organisent dans un cadre respectueux des personnes.

Extrait de la Charte d’utilisation de la marque FRANCE MOBILITES - FRENCH MOBILITY - Lire la charte

Cmabulle, une entreprise ESUS


L’agrément « Entreprise solidaire d’utilité sociale » (ESUS), qu’est-ce que c’est ?

Cmabulle a été pensée et mise en œuvre par Flexineo qui bénéficie de l’agrément officiel d’Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS) depuis 2016. Cet agrément est accordé aux entreprises qui cherchent à concilier solidarité, performance économique et utilité sociale, soit en direction de publics vulnérables, soit en faveur du maintien ou de la recréation de solidarités territoriales.

cmabulle labellise esus - entreprise solidaire utilite sociale
cmabulle labellise adopte une startup
cmabulle obtient le badge adopte une startup

Cmabulle, labellisé « ADOPTE UNE STARTUP » 2019


Un dispositif unique en France

La solution Cmabulle de partage des trajets quotidiens des enfants est référencée et mise en avant sur la plateforme « Adopte une startup » . Ce dispositif permet aux acteurs publics des Hauts-de-France d’accéder plus rapidement à des solutions innovantes et éprouvées, développées par les startups régionales.

« Adopte une startup est un service proposé par Hauts-de-France Innovation Développement (HDFID). Il est financé par le Conseil régional Hauts-de-France et mis en œuvre en partenariat avec les Parcs d'Innovation, l’Observatoire Régional de la Commande Publique (ORCP) et l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP). »