Cmabulle sur votre territoire


Un service de mobilité urbaine et rurale

Un service adapté à votre territoire

Une démarche globale d'accompagnement

Une Bourse aux Conduites
customisée

Un support dédié

Ils ont choisi Cmabulle pour leur territoire

Cmabulle accélère son déploiement national en 2018-2019, notamment avec son implantation dans les agglomérations de Lille, Le Mans, Dijon et Le Vexin.

layout styles

Cmabulle dans la Métropole Européenne de Lille avec Transpole


Une initiative soutenue par Transpole

La part modale des véhicules personnels pour les trajets des enfants représente 45%, selon l’Enquête Déplacement menée par la Métropole Européenne de Lille (MEL) en 2016. Pourtant, les distances parcourues sont relativement courtes : 52% sont inférieures à 3km. Conscient de l’importance d’apporter des solutions à ces familles pour faciliter leur organisation et leur déplacement, Transpole vient de nouer un partenariat avec Cmabulle. L’application Cmabulle touchera en priorité les établissements scolaires de plus de 500 élèves et sera déployée, à terme, sur toute la métropole lilloise.

Cmabulle avec Le Mans Métropole et la Setram


Expérimentation au Mans

Dans le cadre de la nouvelle convention qui lie la Setram à Le Mans Métropole, la mobilité est traitée au sens large : en plus des modes de transports traditionnels que sont le bus et le tramway, la Setram gère également les modes alternatifs que sont le vélo et le covoiturage. L’établissement St-Joseph-la-Salle, légèrement excentré et regroupant plus d’un millier d’enfants répartis dans plusieurs communes de la métropole, s’est porté volontaire pour réaliser cette expérimentation avec Cmabulle. Cette solution est complémentaire aux dessertes en bus de l’établissement.

layout styles
layout styles

Cmabulle dans le Vexin avec le Conseil Départemental du Val d’Oise


Aux côtés de Keolis Ile-de-France

Cmabulle poursuit son maillage en France et franchit une nouvelle étape avec Le Vexin, en réponse au projet «Ma voiture, nos loisirs». Ce projet vise à développer la mobilité collaborative pour les parents qui accompagnent leurs enfants aux activités extra-scolaires. Cmabulle a séduit le Département du Val d’Oise qui a décidé de déployer le service sur la commune de Marines depuis la rentrée 2018. Dans un premier temps, quatre établissements (école de musique intercommunale et clubs de sports situés au niveau du stade Jean Moulin) sont concernés.

Cmabulle à Luxembourg avec l'APE de l'école et du lycée français Vauban


Une solution concrète pour les familles

L'Association des Parents d'Elèves de Vauban à Luxembourg a adopté la solution Cmabulle pour répondre d'une part à une problèmatique de trafic très important à Luxembourg, et d'autre part pour faciliter l’accès à l’école et au lycée, ainsi qu’aux nombreuses activités périscolaires et extrascolaires proposées aux élèves. La solution Cmabulle complète les moyens de déplacements existant comme les navettes et lignes de bus.

layout styles

layout styles

Cmabulle dans la Métropole de Dijon avec Divia Mobilités


Compléter l’offre de Divia Mobilités

Cmabulle est en cours de déploiement sur la Métropole de Dijon dans le but de compléter l’offre de transport de Divia Mobilités.

Cmabulle lauréat d'un appel à projets innovants sur les nouvelles mobilités


Un programme de la Société du Grand Paris et Ile-de-France mobilités

Cmabulle, en partenariat avec l’opérateur de transports publics Keolis, figure parmi les lauréats de l’appel à projets concernant les nouvelles mobilités lancé par Société du Grand Paris et Île-de- France mobilités. Les expérimentations sont menées sur les sites de six gares du Grand Paris Express, dont la gare Rueil-Suresnes-Mont-Valérien fait partie.

En savoir plus !
layout styles

Ils nous ont soutenus dans la phase d’expérimentation


Ils nous soutiennent dans notre développement